Joined: Wed Jun 22 2005, 09:25PM {LOCATION}Posts: 17
Depuis que j'ai changé ma bougie par une NGK et que je peux rouler a fond (fin du rodage), mon moteur a la facheuse tendance a se couper avec un son du style "Beuuuuuuuaaaa" en sortie de virage lorsqu'il est bien chaud. J'ai résolu le probleme en modifiant la hauteur d'aiguille du carbu. Dans un premier temps j'ai remonté l'aiguille d'un cran pour enrichir le mélange. Le probleme etait un peu gommé, mais la pocket ne tenait plus le ralenti. J'ai fini par descendre l'aiguille d'un cran par rapport a l'origine pour appauvrir le mélange et la plus de probleme ! Ma pocket est devenue a 100% exploitable et c'est devenu un vrai plaisir de la piloter L'autre méthode aurait peut-etre été de nettoyer le filtre a air qui s'est peut-etre encrassé depuis le début. Je ferais cette manip si jamais je rencontre a nouveau le probleme.